HALO ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HALO ALLIANCE

cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elhean - Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhean
Invité




Elhean - Recrutement Empty
MessageSujet: Elhean - Recrutement   Elhean - Recrutement Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

Bonjour à tous/toutes.

Depuis un temps déjà adepte des jeux similaires à Ogame (Zordania en tant qu'administrateur entre autres), je me (re)lance dans Ogame depuis tout récemment. J'ai en effet déjà joué il y a un temps, et arrêté pour raisons IRL qui m'empêchaient de suivre correctement le jeu (Univers 3).

Aujourd'hui salarié et disposant d'une connexion internet au boulot (le bienheureux), le problème est donc réglé.

Je viens donc de me recréer un modeste compte, et ne pourrai que difficilement me défendre avant un temps. Cependant, si vous me faites l'honneur de m'accorder la protection de votre bannière et si vous m'en laissez le temps, je rejoindrai au plus vite vos rangs armés pour marcher a vos côtés.

A vous de décider du sort de cette candidature, donc.

Salutations.
Elhean [1:416:4]
Revenir en haut Aller en bas
Elhean
Invité




Elhean - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elhean - Recrutement   Elhean - Recrutement Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14

Note supplémentaire : si vous pouviez me contacter directement IG, ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 797
Localisation : suivez les hurlements déments...
Date d'inscription : 31/12/2006

Elhean - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elhean - Recrutement   Elhean - Recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:39

Tu es sur un forum mort mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhean - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Elhean - Recrutement   Elhean - Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhean - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO ALLIANCE :: recrutement-
Sauter vers: